Garantie

Conditions de garantie des produits numériques et des logiciels

Les dictaphones numériques de marque Philips sont couverts par une garantie d'échange
fabricant de deux ans.

• Cliquez ici pour accéder aux conditions générales de garantie de Philips :
www.philips.com/guarantee

Les dictaphones numériques de marque Olympus sont couverts par une garantie de réparation
en usine de deux ans.


• Cliquez ici pour accéder aux conditions générales de garantie d'Olympus :
http://www.olympus.nl/audio/2590_3611.htm

Reparatieformulier Olympus

Les dictaphones numériques de marque Sony sont couverts par une garantie de réparation
en usine de deux ans.


• Cliquez ici pour accéder aux conditions générales de garantie de Sony :
http://support.sony-europe.com/repair/warranty/index.aspx?site=odw_nl_NL


• Sur les logiciels du concepteur Nuance, par exemple, tels que les logiciels de reconnaissance
vocale ou la série PDF Creation, des mises à jour de la version concernée sont proposées
gratuitement.
Pour des raisons de licence utilisateur, les logiciels NE sont PAS échangés.


Conditions de garantie — Divers

• Les dictaphones analogiques Philips sont couverts par une garantie de réparation de
  deux ans.

• Les dictaphones analogiques Grundig sont couverts par une garantie de réparation
  de deux ans.
• En fonction du produit, les accessoires sont couverts par une garantie d'échange ou de
  réparation d'un an.

Appareil défectueux à la réception

Un appareil est dit défectueux à la réception (DOA — Dead on Arrival) s'il semble ne pas
fonctionner au moment où vous le recevez. Dans ce cas, vous pouvez renvoyer l'appareil.

Voir: retours

Veuillez toutefois lire attentivement le mode d'emploi ! Si vous avez des questions,
adressez-vous à notre service à la clientèle par téléphone ou
par courriel.
klantenservice@dictaphone.be

Ne renvoyez jamais un appareil que vous supposez défectueux sans avoir pris préalablement
contact par téléphone ou par écrit avec notre service à la clientèle. Veillez à toujours
mentionner votre numéro de commande.
Les retours effectués sans en avoir préalablement
avisé ou informé notre service à la clientèle seront refusés.

Retours
Vous disposez d'un délai à vue de 14 jours pendant lequel vous avez la possibilité de
renoncer au contrat ou à la commande sans devoir vous justifier (vous devez cependant
toujours en aviser le service à la clientèle
).
Ce délai commence à courir le jour de la
réception du produit. Manipulez avec soin le produit, les accessoires livrés et l'emballage afin
de pouvoir les renvoyer dans leur état d'origine.  Si vous voulez retourner un appareil,
prenez contact avec notre service à la clientèle.

Vous pouvez annoncer un retour par écrit :klantenservice@dictaphone.be

Le montant de la commande sera remboursé sur votre compte dans les 30 jours.
Les coûts du retour sont à chaque du client.

Exceptions
Les articles suivants ne peuvent être ni échangés ni retournés :
• logiciels ou progiciels dont le sceau de sécurité est brisé ou dont l'emballage est ouvert ou qui ont été installés ou enregistrés.
• Articles qui ne peuvent être échangés pour des raisons d'hygiène tels que les casques, les écouteurs et les bouchons d'oreille.
• Articles incomplets, endommagés ou en dehors de leur emballage original.